Marches Province Namur

AOUT  —  2020

Pour diverses raisons (interdictions communales ou provinciales etc...), tous les clubs de la province de Namur ont annulé leurs organisations pour tout le mois d'août.
Annulations marches

  

Compte-tenu des dernières décisions gouvernementales liées au Coronavirus Covid-19, la F.F.B.M.P. a pris certaines mesures afin de contrôler le risque d’exposition des personnes en confirmant l’annulation des marches F.F.B.M.P. jusqu’au 31 juillet 2020 inclus. 

Les marches W.S.V.L., W.S.V.O. (ex-V.G.D.S.), Luxembourgeoises, Hollandaises jusqu’au 31 juillet 2020 – Allemandes jusqu’au 30 juin 2020

Cette date sera réévaluée en fonction de l’évolution de la situation et des décisions gouvernementales.
Notre priorité en cette période de crise est d’assurer notre mission dans le respect de la santé des personnes, aussi bien la vôtre que celle de nos marcheurs. 


  
De plus, pour la province de Namur, et sur ordonnance (13 mai 2020) du Gouverneur de la dite province, l'organisation de marches est interdite sur le territoire de la province jusqu'au 31 août 2020.
voir le communiqué :  
https://www.dhnet.be/regions/namur/province-de-namur-aucun-evenement-public-interieur-ou-exterieur-jusqu-au-31-aout-5ebadd37d8ad580d3d9e5724  

19 mai 2020. 
En province de Namur, le gouverneur Denis Mathen avait pris la semaine dernière, en accord avec les bourgmestres, un arrêté de police interdisant jusqu’au 31 août l’organisation des événements publics à caractère festif, culturel, folklorique, récréatif, touristique, commercial et sportif. Il a dû le retirer après avoir reçu un courrier de M. De Crem.

 

 

 

 

 

Notre Slogan : L'AMITIE PAR LA MARCHE