Scanning Cronolive

C’est dans le but de vous rendre la tâche plus facile et aussi afin de répondre à vos doléances et craintes sur ce nouveau système de classement, que je me suis permis de créer cette page informative sur le programme de classement des clubs présents lors de vos organisations. De tout cœur j’espère réussir dans cette mission et je reste bien volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Procédure 1ère installation du scanner    Procédure paramétrage du scanner  

 

Procédure d'installation du 
Programme Conolive  

 

Codes divers : 
1) Étrangers "affiliés" à un club ou une Fédération , 
2) Étrangers "non-affiliés" à un club ou une Fédération, 
3) Distances du jour,    

4) Non-affiliés (adultes) à la FFBMP & Non-affiliés à la FFBMP de - de 12 ans (passeport jeunesse), les codes-barres se trouvent en bas de la page des distances de  votre marche. 
Sur la seconde page se trouve également le code-barres des aidants à votre marche. "ORG" est le code à scanner autant de fois que le nombre d'aidants à votre service (attention de ne pas scanner trop vite, prenez votre temps).

5) Comptabiliser le personnel aidant à votre marche : 
Le code-barres est le code "ORG" (que vous trouvez avec la page des codes distances) ce code est à scanner autant de fois que le nombre d'aidants à votre service (attention de ne pas scanner trop vite, prenez votre temps). Dans le cas où vous encodez les distances vous devez après chaque scan du code "ORG" encoder le scan du code "NNN". (voir point 6 ci-dessous)

6) Pour info le code-barres  "NNN" concerne la distance à scanner pour le personnel de service à votre marche et les affiliés ne marchant pas (participation).